A la découverte, de l’univers de la magievoyance : les esprits

Sans être un chasseur de démons ou d’esprit, tout le monde sait que le monde de la magievoyance, est composé de deux ensembles :

  • Une partie invisible et immatérielle.
  • Une partie visible et physique.

Le monde invisible et immatériel, est assimilé à celui des esprits. D’après les croyances populaires, c’est là où vont les êtres vivants après leur mort. A la fin de leur cycle de vie dans le monde physique et visible, ils deviennent des esprits. Ces derniers, existent sous plusieurs formes. Hollywood et les medias, nous en font voir de toutes les formes.

Mais la réalité est tout autre. Les esprits se regroupent en deux grandes catégories :

  • Les esprits obssesseurs.
  • Les esprits possesseurs.

Quelles sont les attributions de chacun de ses esprits ?

Les esprits obssesseurs

De manière simple, il est communément appelé esprit vengeur. Dans les faits, c’est un esprit mû par une soif de vengeance, à l’égard d’une personne. Les raisons sont multiples, mais la plus populaire est la souffrance durant le séjour terrestre dans le monde physique. Cela peut se faire, sous plusieurs formes :

  • L’effroi de la victime.
  • La manifestation, des catastrophes et des accidents.
  • La provocation de la répulsion, à l’égard de la victime.

Plus concrètement, l’esprit vengeur ou obssesseur se matérialise, pour remplir sa mission. Il peut alors, prendre l’apparence de spectre. Quelques fois, il parvient à faire bouger des objets environnants. Il est à noter, que tous ces phénomènes, se produisent autour de la personne victime de l’esprit vengeur.

D’après les statistiques et les témoignages, la victime en vient  vouloir s’ôter la vie. En effet, harcelée de toutes parts, elle peut facilement perdre la raison. Le contrôle de sa vie, lui échappe alors, suite à toutes ces persécutions.

Toutes ces manœuvres, visent à déstabilisera la victime et la faire souffrir sur tous les plans. Au bout du rouleau, cette dernière en vient à se repentir de ses erreurs. Même s’il est difficile de se sortir de l’emprise d’un esprit obssesseur, seul la magievoyance peut en venir à bout. Mais si d’un autre coté l’esprit parvient à assouvir sa soif de vengeance, il peut laisser la victime.

Les esprits possesseurs

Ce genre d’esprit, n’est pas poussé par une envie de vengeance. Son but à lui, c’est de se faire une seconde vie. La finalité de la vie terrestre étant le paradis ou l’enfer, cet esprit cherche à échapper au deux. Il est donc à la quête d’une nouvelle enveloppe charnelle à habiter, le temps d’en trouver une autre.

Il ne peut rester longtemps dans un corps, car l’esprit qui y règne en maitre ne lui cède pas ses droits. Si vous êtes en contact avec une personne habitée par un esprit possesseur, il arrive des moments ou elle est troublée. Elle n’est plus elle-même, et ne sait généralement pas ce qu’elle fait. L’esprit possesseur, veut revivre. Le sujet possédé sera alors amené à poser des actes irraisonnés, voire violents.

Pour chasser ce genre d’esprit, faites appel à un pratiquant de magievoyance. Il a les outils nécessaires, pour en venir à bout. D’autres parts, vous pouvez aussi recourir à un prête. Ces personnes ne peuvent pas de faire posséder par l’esprit, au moment de l’extraire du corps qu’il parasite.

Ne tentez pas un exorcisme, si vous n’en n’êtes pas un. Ce n’est pas du cinéma, et la magievoyance n’est pas un jeu. Faites toujours appel, aux personnes habiletées dans ces genres de cas.

Informations




Copyright © 2012-2013 - http://www.magievoyance.eu - Tous droits réservés