Apprenez à dialoguer avec les esprits

Dans tous les rituels de magievoyance, l’élément principal des rituels est la communication avec les esprits. Toutes les actions et les interactions, y sont liées. L’un des acquis de la magievoyance, est la croyance en l’existence de deux mondes. Celui des entités vivantes et celui des esprits. Ces derniers sont très souvent appelés, lors des rituels de magievoyance.

Dans ce cas, le voyant leur fait appel quand le besoin s’en fait sentir. L’esprit n’est pas un humain, mais peut agir sur la vie de celui-ci. S’il en est ainsi, comment peut-on dialoguer avec un esprit ?

L’appel des esprits

On ne peut appeler un esprit, que quand les conditions l’exigent. Seul le voyant, est habileté à le faire. Une fois qu’il a rassemblé les accessoires qui serviront dans la consultation de voyance, le voyant fait appel aux esprits. Ces derniers ne sont vus dans certains cas, que par le voyant. Les participants à la séance, peuvent donc poser les questions qui leur tiennent à cœur. En général les membres d’une séance de magievoyance, sont disposés tout autour du voyant.

Ce n’est qu’après, que les esprits se manifestent. Une fois cela fait, on leur pose les questions usuelles suivantes :

  • Qui es-tu ?

C’est une question, à laquelle on peut ne pas avoir de réponses. Il peut arriver que l’esprit vous donne une identité au début, qui peut s’avérer fausse. Mais tout au long de la séance de magievoyance, vous pouvez savoir si c’est la vérité ou un mensonge. Vous pouvez cependant le savoir, grâce au comportement de l’esprit. Un esprit pacifique, ne s’offusquera pas si vous doutez de lui.

  • Est-ce qu’il y a quelqu’un qui te dérange ?

Avec cette interrogation, vous mettrez l’esprit à l’aise. C’est très important, pour le bon déroulement de la séance de magievoyance. Il peut alors répondre par oui, ou par non. S’il désigne une personne indésirable, cette dernière doit se retirer de la salle.

  • Veux-tu répondre à nos questions ?

Une fois que vous posez cette question, vous ne pouvez qu’avoir deux types de réponses. Soit il vous dit oui, ou soit non. S’il répond par la négative, le voyant peut le remercier et appeler un autre esprit. Dans ce cas, il faut tout reprendre toute la procédure.

Comment avoir les réponses ?

Quand vous avez fini de poser vos questions à l’esprit invoqué, il doit normalement commencer à répondre. Tout au long de l’avancée des choses, les questions ne doivent plus être vagues. Il faut donc, de la précision. Ne faites surtout pas, des excès de zèle. Posez les questions, le plus simplement possible. Pour éviter de poser en désordre les questions, faites un récapitulatif au préalable.

Si l’esprit répond à toutes les questions que vous lui avez posées, vous pouvez le remercier et lui dire au revoir. Mais attention, veillez à ce que toutes les questions aient leurs réponses. Il est également important, de remercier l’esprit pour qu’il soit disposé, à revenir une prochaine fois.

Si vous souhaitez dialoguer avec des esprits, voila c que vous devez faire. Le mieux, est de toujours se faire assister par un voyant expérimenté.

Informations




Copyright © 2012-2013 - http://www.magievoyance.eu - Tous droits réservés