Essayez-vous à la magievoyance : la télépathie

Pouvoir s’exprimer et se faire comprendre sans utiliser la parole, qui n’en a jamais rêvé ? Si vous ne voyez pas de quoi il s’agit, et bien il est question de télépathie. Si la science fiction a pendant longtemps vulgarisé le concept, sachez que le fait de s’exprimer sans les sens est bien possible.

Oui, vous pouvez le faire grâce à la magievoyance. Comment ? C’est ce que vous allez à présent découvrir ! Mais avant d’en arriver là, il vous faudra un certain nombre de pré-requis.

Les bases pour la pratique de la télépathie

Avant de pouvoir être compté dans le rang des pratiquants de magievoyance, et de télépathie, vous devez posséder les habiletés suivantes :

  • Vous devez être doué, pour les sciences intuitives.
  • Vous devez avoir vécu, des expériences dans le domaine de la magievoyance et du paranormal.
  • Votre thème astral, doit vous prédisposer à être un télépathe.

Pouvoir communiquer grâce à la pensée, est un don qui n’est pas très rependu. De plus, cela ne de manifeste que dans des cas encore plus rares. Si beaucoup de personnes s’en prétendent capables, celles qui le peuvent réellement sont une minorité éparpillée sur le globe.

Si vous ne faites pas partie de ces chanceux, vous pouvez devenir un télépathe à force de vous entrainer. Pour ce faire, vous aurez besoin de certains accessoires. Rassurez-vous, il ne s’agira pas de boule de cristal et autres objets de magievoyance. Dans le cas de la télépathie, vous aurez juste besoin d’un groupe de personnes, qui vont jouer le rôle d’émetteurs de pensées.

La pratique de la télépathie

Si vous vous comptez dans la magievoyance et devenir un télépathe, vous devriez essayer ceci. Mais avant tout, un partenaire vous sera indispensable pour réussir cet exercice. Une fois que vous l’avez, vous n’aurez qu’à suivre les étapes suivantes :

  • Vous :

Vous devez vous détendre, et laisser votre esprit au repos. Faites un grand vide en vous, et ne laissez place qu’à une seule pensée. Ne faites pas du tout d’effort, laisser vous porter par cette pensée. Il peut cependant arriver, que vous ayez un grand flux de pensées dans la tête. Focalisez votre esprit sur l’une d’entre elles, et passez à la phase de réalisation de cette pensée.

  • Votre partenaire :

Pendant que vous faites cet exercice, votre partenaire ne doit pas rester inactif ou spectateur. Il doit vous saisir le poignet, et également se vider de toute émotion ou pensée. Tout comme vous, il devra en choisir une et se concentrer là-dessus. La meilleure manière d’y arriver, est de s’imaginer une action, qu’on est en train de réaliser. Ou encore, une pensée qu’on essaie de transmettre à l’autre, par le biais de la télépathie.

Quand il aura passé cette étape, il doit vérifier si vous avez reçu son message, c’est-à-dire la pensée. Une fois cela fait, vous pouvez continuer l’exercice avec une autre pensée.

Pour refaire le même exercice de magievoyance, vous pouvez changer de place. Si vous n’y arrivez pas du premier coup, ne vous découragez pas pour autant. Il vous faudra de longs entrainements, avant de parvenir au but.

Informations




Copyright © 2012-2013 - http://www.magievoyance.eu - Tous droits réservés