La magievoyance en couleur

Selon les croyances populaires, on entend dire qu’il existe plusieurs sortes de magievoyance. Même si certaines personnes soutiennent que la magie est soit noire ou blanche, ce n’est pas totalement exact. Les couleurs de la magie, sont aussi nombreuses que celles de l’arc-en-ciel.

Chaque couleur de magie, a un but spécifique. Il convient donc d’en maitriser les rouages, pour ne pas faire d’erreur. Toutes les couleurs de la magie sont différentes les unes des autres, mais se rejoignent sur un point. Celui de semer l’harmonie, dans le corps de celui qui la pratique.

Quelles sont alors les différentes couleurs de la magie, et quels sont leurs applications ?

Des couleurs et des applications

Tout comme l’arc-en-ciel, en magievoyance on distingue sept couleurs de magie. Ce sont :

  • La magie blanche

C’est la plus populaire, de toutes les couleurs de magie. Elle est perçue comme étant positive, ce qui est effectivement vrai. Ici, il est fait usage des éléments naturels et de leurs forces. Elle consiste en des rituels, qui vont de la protection à l’amélioration des conditions de vie d’une personne.

  • La magie solaire

Il faut admettre, que ce type de magie n’est pas trop reconnu. Les néophytes ne peuvent pas la pratiquer, et il faut avoir suffisamment d’expériences en magievoyance pour s’y essayer. S’il existe des moments spécifiques pour les autres types de magies, celle-ci ne peut être pratiquée qu’en présence du soleil. Cela veut dire, en pleine journée.

  • La magie rouge

Rouge comme l’amour, vous vous en doutez très certainement. Ce genre de magie, n’est utilisé que pour des cas relevant des sentiments. Qu’il s’agisse d’amour ou de passion, la magie rouge est ce qu’il vous faut. Cependant, il faut savoir que son utilisation est irréversible. Une fois que vous faites un rituel avec la magie rouge, vous ne pouvez pas faire marche arrière.

  • La magie verte

Verte, comme écolo ? En quelque sorte oui. Ici, il est question de nature et de naturel. Tous les ingrédients entrant dans les rituels, sont purement naturels. Il peut s’agir de plantes ou d’autres essences de bois.

  • La magie bleue

Une couleur, qui rappelle l’élément ‘’eau’’. La magie bleue puise sa puissance à partir de cet élément naturel. C’est sans surprise, que vous apprendrez qu’on peut la combiner avec d’autres pratiques magiques.

  • La magie rose

C’est vrai qu’à première vue, on peut l’assimiler à la magie rouge. Cependant, il n’en est rien. Elle est plus douce, et utilisée dans un sens bénéfique. On peut y faire recours, pour solidifier un couple, parmi tant d’autres usages.

  • La magie noire

Enfin, la dernière couleur de magie. Elle est encore la plus dangereuse, et la plus redoutée. Pour cause, elle fait appel très souvent à des forces maléfiques. Quelques fois, ce sont carrément des démons qui sont sollicités. Il faut vraiment être bien outillé, avant de s’y lancer. C’est un type de magievoyance, déconseillé aux néophytes.

Pour pratiquer une forme de magievoyance, il faut s’assurer de posséder certaines habiletés. Il faut surtout éviter l’expérimentation hasardeuse, car les conséquences sont souvent terribles.

Informations




Copyright © 2012-2013 - http://www.magievoyance.eu - Tous droits réservés