La main : un précieux outil en magievoyance

Si vous croyez tout savoir de la magievoyance, alors c’est que vous risquez d’être toujours surpris. S’il existe des choses toujours surprenantes à découvrir en magievoyance, c’est parce que l’Homme a toujours cherche à connaitre l’avenir. Il a usé de tous les moyens dont il disposait, pour lever le voile du futur.

Des cailloux aux éléments, il a découvert qu’il pouvait aussi se servir de sa main. Plus précisément, de ses lignes. Ces dernières, ne doivent pas leur présence au hasard. Leur utilisation en magievoyance, porte le nom de chiromancie.

  • Qu’est ce que c’est ?
  • Que peut-on en retenir ?

Une main, une histoire

D’où est partie la chiromancie ? C’est une question, à laquelle il serait de répondre avec précision. En effet, les historiens n’ont pu déterminer avec exactitude les origines de la chiromancie. Tout ce qu’on peut dire à l’heure actuelle, c’est qu’elle est une forme de magievoyance très ancienne.

En pratique, elle permet :

  • De connaitre la personnalité d’une personne.

Cela est possible à travers grâce à la forme de sa main, et de ses doigts.

  • De connaitre les événements futurs.

C’est surprenant, ais la chiromancie permet aussi de prédire des événements futurs, qui se réaliseront. Grace aux lignes de la main, le voyant peut prédire tout cela.

Grace aux lignes de la main, vous pouvez en apprendre lus sur le futur. Mais également, sur le passé. Ces deux étant liés, le voyant évoquera au cours d’une consultation les deux aspects de votre vie. D’un autre coté, vous devez comprendre que le destin n’est pas figé. Vous le modifie à chaque instant, par vos actions.

La pratique de la chiromancie

Vous pouvez vous-même vous livrer, à la lecture de lignes de votre main. Ou soit, vous pouvez vous tourner vers un pratiquant de magievoyance. Si vous optez pour la première option, alors vous devez savoir qu’il faut utiliser, votre main courante. Autrement dit, votre main dominante. Par exemple :

  • Si vous êtes un droitier, alors vous devez utiliser votre main droite pour la consultation.
  • Si vous êtes un gaucher, alors vous faites pareil.

Si vous êtes habitué à utiliser les deux mains, alors vous devez consulter avec votre main naturelle. C’est-à-dire, celle qui vous sert à écrire naturellement. La particularité d’utiliser votre main dominante, réside dans le fait qu’elle permet de révéler, les événements du présent et du futur. Quand à la seconde main (que vous utilisez moins), elle permet au voyant de voir vos aspirations et vos aptitudes.

Chaque trait de votre main, porte un sens et une appellation spéciale. Chacune de ces lignes, donne une information précise, que votre chiromancien pourra vous donner. Ou sinon, vous pouvez très bien vous en sortir tout seul en faisant quelques recherches sur internet.

Informations




Copyright © 2012-2013 - http://www.magievoyance.eu - Tous droits réservés