Le tarot égyptien : une porte vers l’inconnu

De tous les temps, les égyptiens sont reconnus pour leur attrait pour le spirituel et la magievoyance. Leur civilisation, a eut une grande influence sur le reste du monde.  Les très nombreuses fouilles archéologiques, ont permis de mettre à jour des vestiges, liés à différentes pratiques rituelles. Au nombre de ces vestiges, figure le tarot égyptien.

Cet outil de divination, a toujours fasciné plus d’un. Au fil du temps et des usages, le tarot égyptien s’est révélé être, une véritable porte vers l’inconnu et l’avenir. Sans pour autant être un cartomancien, ou un expert du domaine de la magievoyance, que peut-on savoir sur le tarot égyptien ?

Présentation générale, d’un tarot hors du commun

Grace à la cartomancie, il est possible de prédire votre avenir. Grace à certains jeux de cartes destinés à cet effet, le cartomancien vous prédit l’avenir. Le tarot égyptien, fait partie de ces quelques rares tarots en magievoyance, à être vraiment exceptionnels. Sa plus grande particularité, réside dans la composition de ses différentes lames. Les lames majeures sont au nombre de 22, et sont reparties comme suit :

  • 7 lames positives.
  • 5 lames négatives.
  • 7 lames neutres.
  • 3 lames qui ont traits au destin.

Certaines lames de ce tarot, ont des significations bien précises. Par exemple :

  • Celles d’Isis et d’Osiris vous présagent une importance histoire d’amour.
  • Celle du Pharaon, révèle des aspects de votre vie professionnelle. Cette dernière, stipule que le consultant se doit d’être un meneur dans le cadre de son travail. Ce n’est que de cette manière, qu’il pourra véritablement gravir les échelons.

Le tarot égyptien en pratique

Tout comme la plupart des cartes en magievoyance, celles qui vous servent pour le tarot égyptien, ne doivent servir qu’à cette utilisation exclusive. De plus pour les tirages, seule la main gauche doit être utilisée. Quant au tirage des cartes, leurs sens varient selon qu’elles sortent à l’endroit, ou à l’envers. Il faut se mettre dans une ambiance de calme, avant de se lancer dans le tirage.

Si vous êtes un novice et que vous voulez vous lancer dans la pratique du tarot égyptien, il est conseillé de consulter les ouvrages traitants du sujet. Ils vous permettront, de découvrir le sens de chaque lame. Une fois que vous avez vos cartes, il faut les battre et les couper de la main gauche. Posez la question qui vous préoccupe, et disposez les cartes faces cachées devant vous.

Les méthodes de tirage, sont pratiquement les mêmes que ceux des autres tarots. Vous pouvez par exemple essayer le tirage en croix, qui est assez simple à réaliser. D’autres tirages dans le même genre existent, tel que celui des cinq cartes.

Si vous décidez de consulter votre avenir grâce à la magievoyance, le tarot égyptien est la meilleure option. Il vous donne des révélations précises, et avérées. Si vous ne vous y connaissez pas en la matière, le mieux est de consulter un cartomancien expérimenté. Il saura alors vous donner les réponses appropriées, à vos différentes interrogations.

Informations




Copyright © 2012-2013 - http://www.magievoyance.eu - Tous droits réservés