Le tarot sous toutes ses formes

Vous vous intéressez très certainement, au domaine de la magievoyance. Si tel est le cas, vous en savez surement un peu, sur le sujet. Si ce n’est pas le cas, alors préparez-vous à découvrir les jeux du tarot. Ce dernier, est un jeu de cartes, servant à faire de la magievoyance.

Ses origines remontent au  XIVème siècle, mais il évolue depuis ce temps. Si au départ il n’était conçu que pour jouer, de nos jours il est utilisé pour prédire le futur. Mais avant d’en arriver là, il faut maitriser les différents jeux du tarot qui existent.

Le jeu de l’Amour

Le jeu de l’Amour ou petit jeu, fait partie des tirages les plus faciles à réaliser dans le tarot. Si vous n’êtes pas très doué pour tirer les cartes, alors c’est le jeu qu’il vous faut. Vous devez juste tirer, un lot de dix cartes du jeu. Divisez-les ensuite, en deux lots de cinq cartes chacune. Tirez après trois cartes avec des personnages, et procédez à la lecture correspondante.

Le jeu de 25 cartes

En matière de simplicité, le jeu de 25 cartes n’a pas son pareil. Le principal élément de ce jeu, consiste à identifier la carte-sujet. En langage plus simple, c’est la carte qui symbolise la personne qui fait recours au tarot. Le consultant donc.

Il faut cependant savoir que, ce choix n’est pas laissé au hasard. Il doit répondre, à un certain nombre de critères. Très souvent, c’est :

  • Le roi d’épée : pour un homme marié.
  • Le valet d’épée : pour un jeune homme.
  • La dame épée : pour une femme mariée.
  • La dame de denier : pour une jeune femme.

Une fois qu’on a identifié cette fameuse carte-sujet, il faut la retirer du lot de cartes. Procédez ensuite à une séparation, de toutes les cartes.

  • D’un coté : vous mettrez les cartes de couleur.
  • De l’autre : vous gardez celles que vous allez utiliser, pour la magievoyance.

Chaque lot de cartes, doit être battu séparément. Les deux groupes seront mélangés séparément. Pour le premier lot (celui de couleur), vous allez en choisir cinq au hasard. Ensuite, vous allez les disposer dans le bon sens, en partant de votre gauche vers la droite. Dans le second lot, vous allez en piocher une unique carte, que vous allez ensuite déposer sur la dernière carte, à votre droite. Tout repose sur elle.

Une fois que c’est fait, vous devez faire la même chose quatre fois de suite. En résumé :

  • Vous obtenez quatre lots de cinq cartes.
  • Le dernier lot, possède deux cartes superposées.

Pour finaliser, il faudra encore faire un ultime tirage. Il proviendra des cartes de figures, et vous allez la placer au milieu de la quatrième rangée de cartes. C’est la clef, qui vous permettra de tout comprendre. La lecture se fera de manière horizontale, et c’est la dernière carte qui conclut.

Si vous êtes à la recherche d’un  tirage facile de magievoyance, alors essayez ces deux tirages. Ou sinon, vous pouvez en essayer d’autres plus faciles, si vous en connaissez.

Informations




Copyright © 2012-2013 - http://www.magievoyance.eu - Tous droits réservés