Le tirage des lettres hébraïques

Encore appelé tarot hébraïque, il s’agit d’une méthode de divination de magievoyance comme beaucoup d’autres. Chacune des lettres de cet alphabet, possède une signification particulière. Si vous avez des interrogations par rapport à un domaine particulier de votre vie, c’est le moyen le plus sûr d’avoir les bonnes réponses.

Que faut-il savoir sur les lettres hébraïques, et leur tirage en magievoyance ? Levez le voile de mystère, dès cet instant.

L’Alphabet Hébraïque : Généralités

Il s’agit d’un alphabet, composé de 22 lettres. Ces dernières, sont gorgées des plus grands mystères en magievoyance. D’après les légendes, chacune d’entre ces lettres, sont liées aux déplacements de l’univers. Selon les croyances liées à la Kabbale, elles ont égerment rapport aux anges. Pour les plus habiles, les lettres hébraïques sont des portes vers l’avenir.

Si vous avez les bonnes connaissances, vous pouvez prédire des événements futurs grâce à elles. Si vous êtes à la quête de reponses sur vous et tout ce qui vous entoure, les lettres hébraïques se révèlent être la clé. De part leur caractère mystique, elles intriguent :

  • Les scientifiques.
  • Les professeurs.
  • Des pratiquants de magievoyance.

Peut importe les domaines, les lettres hébraïques ne laissent personne indifférent. Elles ont aussi des liens, avec la cartomancie. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard, s’il existe 22 cartes dans les tarots.

Comprendre le tirage des lettres hébraïques, et leur interprétation

Avant tout, sachez que si vous rencontrez des difficultés avec cette pratique de magievoyance, il faudra contacter un spécialiste. Il pourra vous guider, et dissiper les zones d’ombre. Comme avec la plupart des autres méthodes de magievoyance, vous devez poser votre question suivant un domaine spécifique. Il peut s’agir :

  • De la santé.
  • Du travail.
  • De l’amour.
  • Etc.

Si au cours d’un tirage, vous piochez la lame ‘’Qof’’, il faut comprendre qu’il s’agit là, d’obstacles. Cela symbolise l’instabilité, et qu’il faudra être prudent, pour avoir le dessus sur certains événements. Il faudra aussi beaucoup de calme, car cela signifie que des proches vous en veulent. Ils chercheront donc tous les moyens, pour vous nuire. Des choses sont également cachées, et vous devez suivre les indications de votre voyant, pour sortir victorieux de ces situations.

La carte ‘’Pé’’ par exemple, symbolise une bouche et une chose qui ne doit pas être révélée. Cela signifie qu’un membre de votre entourage, compte sur vous pour gardez le secret sur sa vie privée. Vous ne devez pas porter de jugement. Bien au contraire, vous devez apporter toute votre aide dans cette situation. C’est aussi l’un des aspects, de l’entente entre proches.

Si par contre vous tirez la lettre ‘’Hé’’, sachez que vous êtes chanceux. Elle symbolise la protection divine, et vous place à l’abri de toute nuisance. Vous n’avez alors rien à craindre, et pouvez évoluer sereinement.

Voila autant de significations, qui sont liées à chacune des 22 lettres de l’alphabet hébraïque. Leur connaissance en magievoyance, vous permettra de voir plus clair dans votre vie. Si vous comptez recourir à ce type de magievoyance, alors c’est la base.

Informations




Copyright © 2012-2013 - http://www.magievoyance.eu - Tous droits réservés