Les dominos : plus qu’un jeu

Vous connaissez très certainement, le jeu de dominos ? Ce jeu de société, composé de plus d’une vingtaine de plaques, comportant des points noirs ? Et bien, vous devez savoir que ce n’est pas un simple jeu. Au delà de cet aspect ludique, le jeu de dominos peut également être utilisé dans le domaine de la magievoyance et de l’ésotérisme. Il existe certaines versions de ce jeu, en matières précieuses comme les cornes ou autres.

Que retenir du coté ésotérique des dominos, et comment s’en servir en magievoyance, pour prédire l’avenir ?

Les dominos, pour mieux décider

Tout comme la plupart des outils de divination, les dominos sont utilisés depuis bien des siècles. De nos jours, il existe plusieurs manières de s’en servir :

  • De manière traditionnelle.
  • Grace aux applications numériques.

Grace aux avancées technologiques, il est possible de consulter grâce aux dominos, sur des sites spécialisés. Un tour par un bon moteur de recherche, et vous serez redirigé vers les meilleurs d’entre eux. En quelques clics, vous aurez une prédiction grâce aux dominos.

La divination grâce aux dominos, se base sur la numérologie. Des anciennes civilisations, s’en servaient déjà pour prédire l’avenir, depuis de nombreux siècles. Chaque chiffre à sons sens, et en les assemblant, on peut obtenir de précieuses informations sur une personne. Grace aux dominos, vous saurez désormais quels comportements adopter face aux différentes situations de la vie. Ne laissez plus place aux interrogations. Tirez les dominos !

Comment effectuer le tirage des dominos ?

Pour ce faire, il existe deux grandes méthodes couramment utilisées en magievoyance:

  • Pour la première :

Il s’agit de disposer les disposer les dominos en face, et de les mélanger. Il faut ensuite en tirer trois avec la main gauche, et les disposer sur une ligne. En partant de la gauche, le premier domino représente la situation présente. Quant aux autres, elles symbolisent les voies et moyens pour résoudre les difficultés.

  • La deuxième méthode :

Il faut se servir d’un sac, pour le tirage. Les dominos sont mis dans ce dernier, et il faut tirer à chaque fois, l’un d’entre eux. A chaque tirage, il faut garder en mémoire le numéro qui apparait et remettre dans le sac, le domino tiré. Si par exemple au cours des trois tirages vous piochez un double domino, cela présage le décès d’un proche.

Il est donc important de connaitre, le sens des différents nombres. Les dominos doubles, symbolisent la manifestation d’un événement extraordinaire. Il est possible, qu’il ait une connotation positive. Il est très important, d’être au calme pour effectuer le tirage. Les pratiquants du tirage de dominos, recommandent de respecter une durée de sept jours, entre les tirages. L’explication fournie, est qu’il ne faut pas trop déranger les esprits.

La plus logique, est qu’il faut laisser du temps aux prédictions de s’accomplir. Si au cours du tirage de magievoyance vous ne comprenez pas certain aspects, il vaut mieux se référer à un bon cartomancien. Il est le plus indiqué, pour vous donner des réponses et des explications précises.

Informations




Copyright © 2012-2013 - http://www.magievoyance.eu - Tous droits réservés