Magievoyance et contrôle des fluides : le magnétiseur

Nombreux sont les témoignages, qui rapportent les exploits de personnes, qui parviennent à guérir des malades. Le fait ne serait pas si extraordinaire, si ce n’est la façon dont le processus se déroule. En effet, ces derniers se servent des fluides. Ce n’est pourtant pas, quelque chose d’extraordinaire en magievoyance.

Le phénomène porte le nom de magnétisme, et les pratiquants sont appelés des magnétiseurs. Ils servent des courants énergétiques, pour réussir de tels exploits. Comment devenir un magnétiseur, et comment maitriser les fluides ?

Le préalable au magnétisme

De manière générale, tout être vivant possède de l’énergie vitale en lui. Selon ce même ordre d’idées, cette énergie est reliée à :

  • Sa santé physique.
  • Son être.

C’est ainsi, qu’on pourrait essayer de définir le magnétisme. Quant à ses propriétés de guérison, cela n’est possible que grâce au transfert d’énergie. Cela est possible en magievoyance. De nombreuses légendes, racontent les histoires de certains personnages, qui y arrivaient. Par une simple imposition des mains, le malade peut se voir transférer de l’énergie vitale par le magnétiseur. Cela est possible, grâce à une passerelle d’énergie qui se crée entre les deux.

Pour posséder le don de magnétiseur, il faut un certain nombre de préalables. Entre autres, ce sont :

  • Un intérêt ou un attrait, pour le paranormal. Si ce sont des expériences vécues, c’est un plus.
  • Avoir des prédispositions pour le magnétisme, grâce à son thème astral.
  • Posséder des connaissances, dans le domaine du spiritisme.

Quand tout ce préalable est en place, il suffit juste de s’entrainer pour acquérir ou développer les dons.

Le magnétisme : comment pratiquer ?

Pour pratiquer le magnétisme comme beaucoup d’autres pratiques de la magievoyance, il vous faudra des sujets. Ce sont des personnes, qui voudront bien vous servir de sujets d’entrainement. Si vous parvenez à trouver des personnes malades, c’est bien parti. Mais sinon, vous pouvez demander la participation de vos amis ou proches. Les animaux, sont aussi de bons sujets pour vous entrainer.

Pour vous entrainer, vous devez vous rapprocher du malade. Ensuite, faites le vide total en vous. Ne pensez à rien d’autre, qu’au moyen de réaliser le transfert d’énergies entre vous et le malade. Pour cela, appliquez vos mains au dessus de votre sujet. Visualisez le flot d’énergies, qui s’échappe de vos mains pour le guérir.

Magnétisme et effets secondaires

Tout comme certaines pratiques de magievoyance, le magnétisme possède un revers. Il se peut, que vous constatiez des effets secondaires après une séance. Pour les éviter, vous devez vous purifier en vous lavant les mains, après la séance. Cela vous permettra, de vous débarrasser des mauvaises énergies. Pour être à l’abri de ces effets secondaires, les magnétiseurs expérimentés utilisent l’énergie des esprits invoqués.

Le magnétisme, n’est pas un jeu. Evitez de le voir comme tel, pour ne pas vous exposer à des conséquences et autres nuisances. Avec le préalable et les entrainements, vous pouvez déjà commencer par faire…des miracles.

Pour en savoir plus sur le magnétisme, il faudra vous renseigner auprès des spécialistes. Cependant avec ce que vous avez lu, et avec les pré-requis, vous pouvez déjà contrôler les fluides.

Informations




Copyright © 2012-2013 - http://www.magievoyance.eu - Tous droits réservés