Quels sont les types de visions qui existent

Comment fonctionne la voyance par téléphone 
Notre point de vue

La voyance est un art divinatoire sur lequel de nombreuses personnes se rabattent de plus en plus pour trouver des réponses à des interrogations ou situations incomprises de leur vie. Cet art se décline sous deux grandes formes, à savoir les visions divinatoires qui n’utilisent pas de support et d’autres qui se reposent sur l’utilisation de support pour la réalisation des interprétations. Pour avoir plus d’informations sur ces différents types de visions, voici un billet qui pourra vous intéresser. 

Les visions divinatoires 

Les visions divinatoires sont des types de voyances n’utilisant aucun support. Elles sont réalisées par des professionnels dotés de dons naturels de clairvoyance. Ce sont : 

Les prémonitions ou visions de l’avenir 


En voyance, les prémonitions ont pour objectif de donner des informations à une personne par rapport à une situation du futur. Pour cette forme de vision, le voyant reçoit des images qu’il interprète à la personne qui le consulte. Il peut s’agir parfois d’évènements négatifs tels qu’un danger, un accident ou même la mort. De la même manière, la prémonition peut révéler un évènement heureux comme la promotion, le succès, le mariage, la réussite, etc. Ces faits peuvent, par ailleurs, se situer dans un futur proche ou lointain. Si vous êtes intéressé par une séance de voyance prémonitoire, cliquez ici pour obtenir une assistance. Vous pourrez également choisir le voyant avec qui vous aurez à faire. 

Les visions verbales et prophétiques 

Si vous êtes mitigé face à un certain nombre de situations et que vous devez quand même effectuer un choix, sachez qu’une vision prophétique saura mieux vous aider. Les visions verbales ou prophétiques sont une forme de vision dans laquelle le voyant utilise des morceaux d’image mentale avec de l’illumination pour tenter d’aider la personne qui le consulte à faire de meilleurs choix compte tenu des situations qui se présentent à elle. Par ailleurs, il faudra noter qu’en vision prophétique, le médium ne reçoit des flashs qu’en blanc ou en gris. Cependant, dans la version verbale, celui-ci est appelé à combiner la clairaudience et la clairvoyance afin de faire de bonnes interprétations. Vous trouverez d’autres informations complémentaires à ce sujet sur unevoyante.fr

Les visions utilisant des supports 

Il s’agit ici des types de visions usants de support pour l’interprétation d’un certain nombre de signes apparaissant dans la vie de la personne qui se fait consulter. 

Les visions astrologiques 


Elles font partie des types de visions les plus connus. Pratiquées depuis l’antiquité, les visions astrologiques se basent sur les positions des astres ainsi que les signes du zodiaque pour apporter des explications à des faits non maîtrisés ou à des situations étranges que vit la personne qui vient en consultation. Contrairement aux visions divinatoires qui se réalisent par des personnes ayant des dons naturels, les visions astrologiques peuvent être réalisées par toutes personnes ayant reçu une formation dans ce domaine. 

En dehors des visions astrologiques, il existe également les visions qui se basent sur la chiromancie, la numérologie et les boules de cristal pour réaliser des interprétations concernant la vie d’une personne. Ces types de visions utilisent des codes chiffrés et des nombres.    

Informations




Copyright © 2012-2013 - http://www.magievoyance.eu - Tous droits réservés