La tarologie : peut-on se servir de cet art divinatoire pour connaitre son avenir ?

Comment fonctionne la voyance par téléphone 
Notre point de vue

De plus en plus de personnes recourent aux arts divinatoires de nos jours. Pratiques ancestrales qui aident à mieux construire sa vie, ceux-ci sont tellement nombreux que l’on pourrait s’y perdre facilement : tasséomancie, géomancie, cristallomancie, lithomancie, astrologie, numérologie, tarologie, graphomancie, chiromancie, physiognomie, etc. Toutefois, la spécialité qui rencontre le plus de succès actuellement est la tarologie. Elle est basée sur la lecture des cartes et offre de multiples avantages aux patients. Focus sur cette spécialité extraordinaire.

Qu’est-ce que la tarologie ?

tarotCet art divinatoire étudie les cartes de tarot, plus précisément leur iconographie qui est particulièrement diversifiée. Les jeux de tarots divinatoires se déclinent en différentes variantes. Les plus populaires sont le Tarot de Belline, le Tarot de Marseille, le Tarot Tzigane, le Tarot Palladini, le Tarot Egyptien et leurs variantes modernes ou historiques. Cependant, même s’ils existent par centaines, tous les jeux de Tarot se composent de 78 cartes, dont :

  • 22 Arcanes majeurs: elles possèdent des illustrations qui varient selon le jeu de tarot ;
  • et 56 Arcanes mineurs: elles sont identiques au jeu classique composé des 4 enseignes  (pique, carreau, cœur et trèfle) ;

Chaque carte symbolise un événement ou une qualité et est interprétée par le praticien en fonction de son intuition. Ainsi, en réalisant différents tirages, le voyant taromancien présent sur Tarot-ana.fr montre au patient les raisons qui se dissimulent derrière chaque situation qu’il vit. Il lui révèle les vérités qu’il n’arrive pas à trouver. Peu importe le domaine (amour, professionnel, spirituel, finances, santé, etc.), il a la capacité de vous donner les explications nécessaires et les solutions à vos diverses préoccupations.

Le tarot peut-il prédire l’avenir ?

Pour de nombreuses personnes, la tarologie consiste à présager l’avenir à l’aide d’un jeu de cartes. Ce n’est pas totalement faux. Les taromanciens sont en quelque sorte des oracles des temps modernes. Les cartes sont porteuses de message. Et en les lisant, le praticien vous prévient des problèmes à venir. Vous pourrez ainsi changer votre destin. Toutefois, il ne faut pas penser que cet art divinatoire prédit sans faute l’avenir. En réalité, le tarologue n’est rien d’autre qu’un conseiller. Il se base sur ses connaissances approfondies des cartes du Tarot et vous aide à vous orienter sur la bonne voie. Grâce à son intervention, vous allez rediriger votre trajectoire pour ne pas foncer, tête baissée, dans un mur. Par conséquent, il ne s’agit pas de prédiction proprement dite puisque la technique n’implique aucune médiumnité. Contrairement à d’autres formes de voyance, il n’est pas nécessaire d’avoir un don pour l’exercer. Le jeu du tarot, c’est le graphisme.

Pourquoi opter pour une séance de tarologie ?

Si vous désirez contrôler les situations qui interviennent dans votre vie, une consultation en tarologie s’avère la solution idéale. Cette pratique ancestrale vous permet de bien vous connaitre pour mieux affronter les difficultés quotidiennes. Vous aurez les rênes de votre vie dans vos mains, ce qui vous permettra de bien la mener. La  tarologie vous incite à prendre de bonnes décisions et vous donne la capacité de réparer vos erreurs. Elle vous facilite l’existence. On peut la comparer à une voiture qui vous aide à vous déplacer d’un point A à un point B.

Informations




Copyright © 2012-2013 - http://www.magievoyance.eu - Tous droits réservés