La numérologie : la face cachée des nombres

De nos jours, il est possible de prédire les événements futurs avec beaucoup d’éléments. L’un des plus anciens et des plus populaires d’entre eux, reste les nombres. Il n’est pas rare aujourd’hui, de voir plusieurs magazines et des revues, proposer des études numérologiques. Le fait est devenu tellement populaire, que s’en est presque un phénomène de mode.

Dans le domaine de la magievoyance, que veulent vraiment dire les nombres ? Sont-ils vraiment porteurs d’informations cachées, au commun des mortels ? C’est ce que vous allez à présent découvrir à travers la face cachée des nombres.

Pythagore avait raison !

On peut dire, que les études numérologiques s’appuient sur des principes, tout comme l’astrologie et d’autres sciences. Mais ce qui confère à la numérologie cette particularité, c’est qu’elle réussi à faire correspondre à chaque nombre, une lettre de l’alphabet. C’est Pythagore, qui fut le premier à mettre sur pied un tel concept. Si vous vous demandez si c’était un pratiquant de magievoyance, ce n’était pas le cas.

Pythagore était un célèbre mathématicien grec. Beaucoup d’autres scientifiques ont marché dans ses pas, quant à la recherche sur les nombres. L’un des plus célèbres, est le psychologue C.G Jun qui réussi à établir un lien entre :

  • La personnalité d’une personne, et les nombres.
  • L’influence des ces dernières, sur tous les aspects de la vie d’une personne.

Des nombres et des lettres

En magievoyance et plus précisément en numérologie, les chiffres de 1 à 9, sont liés à une lettre de l’alphabet. Pour établir la correspondance, il faut savoir que les neufs chiffres correspondent aux neuf premières lettres. Ensuite, il faut attribuer de nouveau les neuf suivants, aux neuf chiffres et recommencer ainsi de suite.

Chaque chiffre, possède un sens particulier. Par exemple, le ‘’5’’ symbolise le désir et l’attrait pour les voyages. C’est aussi une correspondance, sur l’ouverture d’esprit et sur le monde. Doté d’une grande énergie, vous remarquer qu’une personne sous l’influence de ce nombre, est très vive d’esprit et instable.

Les nombres et votre personnalité

Grace  la numérologie, il est possible d’obtenir de précieuses informations sur votre personnalité. Entre autres, il existe 3 piliers de votre personnalité que révèlent les nombres :

  • L’Expression usuelle. 

Elle se détermine, en faisant un calcul avec toutes les lettres qui composent l’appellation d’une personne. Elle révèle le potentiel existant entre deux personnes, sur les plans des relations et des sentiments.

  • L’Elan spirituel.

Pour l’obtenir, il faudra faire un calcul avec les voyelles de l’appellation. On peut ainsi découvrir, les centres d’intérêts de l’individu en question et ses aspirations.

  • Le Moi intime.

Ici, ce sont les consonnes de l’appellation complète qui sont utilisées. Ce pilier révèle ce que l’individu est en réalité, sa nature cachée en quelque sorte.

Au final, la numérologie en v peut vous en apprendre plus sur vous, au delà de ce que vous savez. Pour en savoir plus, vous pouvez vous tourner vers un bon numérologue. Mais grâce aux nouvelles technologies, vous pouvez vous-même faire votre étude numérologique. Pour cela, il vous faut de la bonne documentation.

Informations




Copyright © 2012-2013 - http://www.magievoyance.eu - Tous droits réservés