Toute la magievoyance décryptée pour vous !

Depuis les origines de l’humanité, l’Homme a toujours voulu en savoir plus, sur tout ce qu’il ne comprenait pas. Dans cette quête de réponses, il sait très souvent servi de plusieurs moyens. Au nombre de ceux-ci, figure la magievoyance.

De nos jours, cette dernière ne fait pourtant pas l’unanimité. Pour ses pratiquants, c’est un art divinatoire à part entière. Pour les scientifiques et les non-croyants, ce n’est qu’une pseudo-science. Il arrive très souvent d’ailleurs, de se faire abuser en croyant à la magievoyance.

Que devez véritablement savoir de la magievoyance, pour ne pas en être victime ? C’est ce que vous allez découvrir, grâce à ce décryptage.

La pratique de la magievoyance

Dans le domaine de la magievoyance, on rencontre différentes sortes de pratiquants. Si pour un néophyte ils sont tous pareils, tel n’est effectivement pas le cas. En général, on distingue :

  • Les médiums : de point de vue global, on pourrait les assimiler à des liens entre deux mondes. Dans celui de la magievoyance, ils servent de canal entre le monde des vivants et celui des esprits. Il existe également beaucoup de sous-groupes de mediums, chacun d’entre eux possédant des aptitudes particulières.
  • Le voyant : c’est aussi l’appellation générale, par laquelle on dessine habituellement tout pratiquant de magievoyance. En vrai, le voyant est toute personne qui peut détenir des informations, en rapport avec le temps. C’est-à-dire des événements déjà produits, ou à venir. Le voyant peut donc pratiquer la magievoyance, avec différents accessoires ou de manière simple.
  • Les cartomanciens et les tarologues : ces deux groupes de pratiquants, peuvent facilement être confondus. Leur point commun, réside dans leur utilisation des cartes, pour pratiquer la magievoyance. Avec ces derniers, le consultant est un participant actif de la séance de consultation.
  • L’astrologue : ce pratiquant, ne peut prédire des événements que par l’observation des astres. C’est d’ailleurs la seule branche de la magievoyance, qui peut véritablement être assimilée à une science.
  • Le magnétiseur : sa capacité, réside dans son pouvoir de manipuler tous les corps fluides. Il peut s’en servir pour la guérison, ou pour soulager un malade par exemple.

Le bon voyant : comment l’identifier ?

Si vous avez décidé de faire recours à la magievoyance, alors vous devez choisir vers qui vous tourner. Cela devient un exercice difficile, vu le nombre de personnes qui se prétendent voyantes de nos jours. On rencontre beaucoup de faussaires, qui ne sont là que pour dépouiller les consultants. Identifier le bon voyant, se révèle donc être un point important.

Pour y arriver, il faut procéder avec méthodologie :

  • Tout d’abord, commencer par se renseigner autour de soi. C’est un excellent moyen, de ne pas tomber sur n’importe qui. Ce faisant, vous aurez moins de chances de tomber sur un escroc.
  • Ne vous orientez que vers, les voyants qui jouissent d’une bonne notoriété. Faites cependant attention, à la publicité à outrance. Les tonneaux pleins, ne font pas beaucoup de bruit. C’est bien connu.

Voila donc quelques astuces, que vous devez connaitre avant de vous lancer dans la magievoyance. Agissez en toute prudence.

Informations




Copyright © 2012-2013 - http://www.magievoyance.eu - Tous droits réservés