La cafédomancie : la voyance autrement

S’il existe de nos jours de très nombreuses techniques de magievoyance, la cafédomancie reste quant à elle incontournable. Cette pratique divinatoire, en intrigue plus d’un. Et pour cause, on se demande toujours, comment est ce qu’on peut prédire l’avenir, à travers les résidus de café ?

Si depuis ces débuts vers le XVIIème siècle elle ne perd pas sa popularité, c’est en partie dû à son efficacité. La cafédomancie, a bel et bien fait ses preuves jusque là. Découvrez tout ce qu’il y a, à savoir sur la cafédomancie, et essayez-là.

Une voyance, si particulière

Les historiens, ne s’accordent toujours pas sur les origines de la cafédomancie. On retient cependant, qu’elle se répand sur le sol français autour du XVIIème siècle. Par la suite, elle évolue du coté de l’Italie. Mais d’après des recherches récentes, les chercheurs ont réussi à la situer dans les alentours de la mer Caspienne.

Cette pratique nous viendrait alors, des pays musulmans. Cela est tout à fait compréhensible, vu que la consommation du café dans ces régions, est très élevée. On peut cependant pratiquer la cafédomancie, avec autre chose que du café :

  • Des boissons.
  • D’autres liquides.
  • Etc.

Les populations passaient alors la majeure partie de leur temps, à se livrer à cette pratique divinatoire. Selon les endroits où elle est pratiquée, les gestes diffèrent. Par exemple :

  • En Grèce et en Perse : il faut mettre un doigt au fond de la tasse, et faire un vœu après la lecture des signes.
  • En Orient : il fallait d’abord boire le café, tout en pensant à la situation, qui préoccupe le consultant. Ce n’est qu’après çà, qu’on pouvait véritablement se lancer, dans l’interprétation des différents signes.

C’est une pratique divinatoire ancestrale, qui vous apportera des réponses, quelques soient les situations auxquelles vous faites face. Comment se pratique alors, une magievoyance grâce à la cafédomancie ?

La cafédomancie en pratique

Dans un premier temps, vous devez d’abord bien déguster votre café. Ce n’est pas obligatoire, mais ce serait dommage de ne pas en profiter. Une fois que vous avez fini, vous devez récupérer les résidus du café et les égoutter. N’en faites pas trop, car il est important que ces derniers, se présentent sous une forme semi-liquide. Le moyen le plus simple, consiste à renverser la tasse sur un plat, juste après avoir fini de boire le café.

Une fois cela fait, il faut se concentrer pour interpréter les différents signes, qui se présentent. Certains d’entre eux sont faciles à déchiffrer, d’autres par contre requièrent une expérience dans le domaine de la magievoyance.

Retenez quand même qu’on convient, que les signes au fond de la tasse, sont considérés comme négatifs. Tous les autres, sont de bons augures. D’autres parts, les débris qui se rapprochent du bord de la tasse renversée, signifient que certains événements sont sur le point d’arriver.

Pour plus de précisons, il faudra faire recours à un cafédomancien expérimenté, pour une consultation de magievoyance. La cafédomancie n’est pas un jeu, et il faut alors s’adresser à un professionnel. Grace à l’évolution des technologies, vous pouvez recourir à des sites spécialisés.

Informations




Copyright © 2012-2013 - http://www.magievoyance.eu - Tous droits réservés