L’Oracle Hindou

Si de nos jours dans le domaine de la magievoyance, il existe un important nombre d’outils divinatoire, l’Oracle Hindou reste incontournable. Cet ensemble de 22 cartes, vous plongera au cœur de l’Inde. Plus précisément, au cœur des ses dieux et croyances. Le coffret comprenant ces cartes, est connu pour être l’œuvre de Jean-Didier.

Apres de longues années de recherches dans le domaine de la magievoyance, il met sur pied cet outil formidable.

  • D’où est parti l’Oracle Hindou, et que peut-on en retenir ?
  • Quels sont ces domaines d’applications ?

Découvrez tout ce qu’il y a à savoir, sur l’Oracle Hindou.

Au commencement…

Dès les débuts de la magievoyance, les systèmes de cartes utilisés venaient en majorité de l’Inde. Contrairement à ce qu’on serait tenté de croire, la magievoyance était connue plusieurs millénaires avant l’époque de Jésus-Christ. Ce n’est que par la suite, que les Hindous se sont inspirés des tarots d’autres peuplades (les chinois entre autres), pour créer le leur.

Bien des temps après, ont remarque un changement dans l’aspect graphique des cartes :

  • Les personnages représentés, sont pour la grande majorité des membres de la bourgeoisie ou de la royauté.
  • Les cartes, sont très différentes de ce qui se fait jusque là.

Cela a provoqué une libéralisation de l’utilisation de ces cartes, dont l’usage était uniquement réservé aux cartomanciens et autres voyants.

L’Oracle Hindou en bref

S’il faut décrire brièvement l’Oracle Hindou utilisé en magievoyance, il faut retenir qu’il est un ensemble de 22 cartes. La particularité de ces dernières, réside dans l’illustration. En effet, il est question ici des dieux et divinités du panthéon hindou. Grace à ces cartes, prédire l’avenir se révèle être un jeu d’enfant. Enfin, si ces cartes se retrouvent dans les mains d’un cartomancien expérimenté, bien entendu.

Grace à l’Oracle Hindou, vous avez toutes les informations pour lever le voile, sur les mystères d votre vie. Chaque carte, est porteuse d’un message caché et bien spécifique. Entre autres cartes, vous pourriez par exemple tomber sur la carte du Lotus. Elle représente la pureté et l’accomplissement de l’œuvre. Son credo, pourrait se définir comme :

  • Eclosion.
  • Unité.
  • Harmonie.

Si vous avez une correspondance avec cette carte, vous devez alors remarquer certaines caractéristiques dans votre vie personnelle :

  • Sur le plan sentimental : symbolise la douceur et une tendance à mener des actions constructives.
  • Sur le plan professionnel : à trait avec un fort caractère, et une adéquation du travail avec les aspirations personnelles.
  • Sur le plan financier : tout est en équilibre, et les ressources financières sont bien gérées.
  • Sur le plan physique : tout est au beau fixe, et empreint de sérénité.

Au final, l’Oracle Hindou offre beaucoup de pistes dans le domaine de la magievoyance. Grace à elle, vous pourriez découvrir des choses insoupçonnées sur votre vie. Pour ce faire, consultez un bon voyant, qui sera capable de vous dire l’avenir grâce à l’Oracle Hindou. Ou sinon, vous pouvez essayer la solution numérique.

Informations




Copyright © 2012-2013 - http://www.magievoyance.eu - Tous droits réservés